Important stock disponible, délai court, plus de 1000 références

Accueil > Conseils pratiques > Pose

La pose de votre parquet

Un savoir faire dans la pose de parquet développé depuis 1986

Les techniques prescrites par Emois et Bois vous apportent la garantie d'une bonne mise en oeuvre.

Une équipe d'artisans parqueteurs indépendants, sélectionnés pour leur compétence et leur savoir faire vous donne l'assurance de prestations de qualité.

Un technicien Emois et Bois reste a l'écoute pendant toute la durée de vos travaux.

Formation, actualisation des connaissances

Les techniques évoluent sans cesse. Pour qu'ils soient au fait des derniers progrès techniques en matière de parquet, nous formons et informons constamment nos partenaires artisans parqueteurs.

Emois et Bois, grâce a son organisation commerciale, technique et logistique, aura préparé pour le début des travaux l'ensemble de ce qui est nécessaire pour la mise en oeuvre de votre parquet. Pas de temps perdu, notre partenaire, votre parqueteur, se consacre exclusivement à la pose.

 Professionnel de la pose de parquet

Prix de pose de parquet compétitif

Emois et Bois ne facture pas directement la pose du parquet. Une marge intermédiaire augmenterait inutilement le coût de vos travaux. Nous vous communiquons un "prix indicatif artisan" qui  vous permet de comparer.

Vous bénéficiez de la T.V.A a 7% si vous entrez dans le cadre des dispositions fiscales avec une habitation construite depuis plus de 2 ans. Dans ce cas, c'est l'artisan qui, la pose terminée, établit la facture de fourniture et pose, avec une incidence de TVA à 7%.

 

fknet